NOM : " Agent K "
PROFESSION : Agente des forces spéciales
DESCRIPTION : Femme d’action et meneuse d’hommes, Elena Radovici - de son vrai nom - n’a peur de (presque) rien. Elle se lancera à l’aventure, explorant jusqu’au bout les relations qui la tenteront.
COMMENT LA JOUER : Extravertie et exubérante, elle n’hésitera pas à faire des gags de mec et à rire aussi fort qu’eux. Et si quelqu’un lui résiste, elle le prendra de force ! Idem lors des entretiens, c’est elle qui mène le bal et choisira le sujet de conversation.
POUVOIRS DE BASE : Echanger / Jeton Vert supplémentaire / NON !
Changeante par nature, Elena pourra échanger, lors des tête-à-tête, l’un des interlocuteurs d’un autre couple avec l'un des siens. De plus, grâce à son Jeton vert supplémentaire, elle pourra imposer un entretien avec davantage de personnes qui ne l’avaient pas choisie (des jetons noirs peuvent toutefois contrer cette action).
NOM : « Fire Lady », alias Yvonne Lefennec
PROFESSION : Cracheuse de feu, acrobate et contorsionniste
DESCRIPTION : Ancienne artiste de cirque, elle sait tout faire : cracher du feu, jouer les acrobates, rentrer dans une boîte de 60 cm, tirer à l’arc, lancer le couteau, etc.. Elle rêve de tomber sur celui ou celle avec qui elle pourra partager toutes ses passions.
COMMENT LA JOUER : Bien que timide et un brin garçon manqué (même si elle peut se rendre très féminine), tous ces talents lui donnent de l’assurance et elle peut en parler pendant des heures.
POUVOIRS DE BASE : Bas les masques / Candidat supplémentaire / NON !
Sa polyvalence lui vaut d’être très admirée, de sorte qu’elle a droit à un entretien supplémentaire avec un nouveau candidat. En outre, sa vie de bohème lui permet de voir la vraie nature des gens – et donc sans leur masque -.
NOM : Lara Droft
PROFESSION : Exploratrice de charme
DESCRIPTION : Lara est riche et passionnée d'archéologie, de sorte qu'elle consacre toute sa fortune à l'exploration des sites les plus reculés et les plus dangereux de la planète. En outre, ce qui ne gâche rien, elle s'est formée au tir et au combat rapproché.
COMMENT LA JOUER : Lara peut devenir impétueuse et passionnée si elle est provoquée, ou au contraire attirée par quelqu'un. Audacieuse, c'est elle qui fera généralement le premier pas et peut surprendre son élu(e) par un fougueux baiser.
POUVOIRS DE BASE : Baiser dans le cou / Double entretien / NON !
Très tactile et culottée, Lara n'hésitera pas embrasser son interlocuteur/trice dans le cou. De plus, elle pense qu’il faut mettre les hommes en concurrence s’ils veulent la mériter, et elle peut donc faire un entretien avec deux candidats en même temps.
NOM : Amélie de la Garanderie
PROFESSION : Avocate au barreau de Paris
DESCRIPTION : Ardente militante des droits des femmes, elle est spécialisée dans les affaires d’agression des femmes et féminicides. Courageuse, tenace et pugnace, elle tient la dragée haute à ses confrères masculins.
COMMENT LA JOUER : Bien qu’elle fasse un peu peur aux hommes, elle est très sensible et ne demande qu’à pouvoir se reposer sur les épaules d’un(e) partenaire qui saura la prendre avec ses forces et ses faiblesses. Si on lui demande, elle évoquera l’une de ses affaires les plus insolites.
POUVOIRS DE BASE : Persévérance / Intercession / NON !
De par son métier, elle est d’une rare persévérance, ce qui lui donne le privilège de pouvoir contrer un Jeton noir, et donc de tenter de convaincre lors d’un entretien une personne qui l’avait rejetée. De plus, elle peut demander à un joueur d’aller en aborder un autre pour se présenter ou faire l'éloge d'Amélie.
NOM : "Sweet"
PROFESSION : Séductrice candide
DESCRIPTION : Sweet se montre volontiers capricieuse, malicieuse, ingénue et un peu stupide, mais en réalité elle est maline, subtile et sait très bien comment atteindre son objectif : séduire la personne la plus belle, riche et intéressante de la soirée.
COMMENT LA JOUER : Vous devez jouer les contradictions de Sweet : paraître un peu bécasse, poser des questions idiotes, prendre une voix de godiche, puis soudain faire montre d'une grande sagacité, de confiance en vous-même et, pourquoi pas, affirmer une surprenante autorité.
POUVOIRS DE BASE : Caresse / Discussion entre entretiens / NON !
Sa douceur naturelle l'incite à se rapprocher de quelqu’un en lui caressant le visage. Plutôt timide, elle parvient en outre à obtenir d’une personne de son choix qu’elle le rencontre entre les entretiens, car le côté informel des pauses la met plus à l’aise
NOM : « Harleen Queen »
PROFESSION : Fille de rue et de gang, parfois aussi Escort à ses heures
DESCRIPTION : Dire que Harleen mérite son nom est un euphémisme. Dans la rue, elle est la Reine. Bien qu’elle puisse être la plus câline et la plus douce des filles avec un mec qui la respectera, la vie dans la rue lui a appris à prendre des coups et à les rendre. Battante et courageuse, elle survit dans ce monde de folie en alternant les coups de foudre romantiques pour son cœur en baisse, et les coups à 50 balles pour son loyer en hausse. Si elle pouvait trouver quelqu’un qui la verrait sous sa couche de perfecto et de piercing, elle serait capable de se transformer de Cendrillon en Princesse.
COMMENT LA JOUER : Lors des entretiens, elle essaiera toujours de de la jouer dure à cuir et insensible, mais elle peut briser sa carapace si elle est en confiance.
POUVOIRS DE BASE : Jeton Noir / Smack sur la bouche / NON !
Son parcours chahuté en a fait une personne très contradictoire : elle sait repousser un homme (ou une femme) mieux que personne (Jeton Noir), mais peut lui sauter dessus l’instant d’après en l’embrassant sur la bouche (« smack »). Important : veuillez noter que votre interlocuteur/trice peut toujours refuser un Smack sur la bouche, même sans carte ni pouvoir.
NOM : Victorine de Rotschild
PROFESSION : Banquière dans un établissement d’investissement
DESCRIPTION : C’est une femme de pouvoir, et ce sont les hommes qui la courtisent. Son statut lui donne de l’ascendant sur nombre d’entre eux et elle le savoure toujours avec la même malice, bien qu’elle rêve secrètement que quelqu’un aille au-delà de cette façade et voie en elle la petite fille qui a besoin de tendresse et d’attention. Se faire courtiser pour ses yeux ou la douceur de sa peau, pas pour ses dollars.
COMMENT LA JOUER : Lors des entretiens, Victorine se réfugiera généralement derrière la rigueur de sa fonction. Mais elle pourrait aussi se laisser aller à briser cette carapace avec sincérité si quelqu'un s'intéresse vraiment à elle.
POUVOIRS DE BASE : Baiser dans le cou / Jeton d'Or / NON !
Élue « femme de l’année 2022 » par Elle Magazine, Victorine a reçu un très convoité Jeton d’Or (qui permet de choisir un(e) élu(e) supplémentaire à la toute fin du jeu). Très tactile et culottée, Victorine pourra également embrasser son interlocuteur dans le cou.
NOM : Marie Furie
PROFESSION : Biologiste borderline
DESCRIPTION : Marie est plutôt introvertie, plus habituée à ses éprouvettes et boîtes de Petri qu’aux rencontres amoureuses. Timide et distraite, elle fait des efforts pour sortir en société. C’est une vraie épreuve pour elle car elle déteste la foule ainsi que les regards de tous ces inconnus. Intérieurement, c’est une pépite, une richesse infinie de gentillesse, d’écoute attentive et d’amour à donner.
COMMENT LA JOUER : En entretien, elle pourra soit raconter une de ses expériences, soit rester dans l’écoute en valorisant les propos de son interlocuteur.
POUVOIRS DE BASE : Mutation / Persévérance / NON !
Marie pourra troquer la couleur d’un de ses Jeton contre une autre, ce qui l’autorisera à varier ses actions. Elle est en outre persévérante, ce qui lui donne le rare privilège de contrer un Jeton noir, et donc de tenter de convaincre lors d’un entretien une personne qui l’avait rejetée.
NOM : Ysaline Voltige
PROFESSION : Amazone moderne
DESCRIPTION : Prompte à monter en selle, elle n'est pas trop à cheval sur les principes et adore se lancer dans des galops d'essai passionnés.
COMMENT LA JOUER : Ysaline est une amazone, elle monte et dresse des étalons. C'est donc ainsi qu'elle doit aborder les hommes qui l'intéressent, d'abord en les flattant, puis en les éperonnant, et enfin en leur passant la bride au cou !
POUVOIRS DE BASE : Discussion entre entretiens / Intercession / NON !
Plutôt cool, elle parvient à obtenir d’une personne de son choix qu’elle le rencontre entre les entretiens, car le côté informel des pauses la met plus à l’aise. De plus, elle peut demander à un joueur d’aller en aborder un autre pour se présenter ou pour faire l'éloge d'Ysaline.
NOM : Elisabeth Zalina
PROFESSION : Femme de pouvoir
DESCRIPTION : Elisabeth est une femme de pouvoir. Elle est bardée de diplôme et même d'un doctorat en gestion d'entreprise, elle dirige sa société d'une main de fer et les hommes de sa vie de la même manière. Elle fait peur aux hommes, ce qui lui procure une grande satisfaction.
COMMENT LA JOUER : Elisabeth est sûre d'elle, autoritaire avec les hommes. Elle dirige, donne des ordres et attend à ce que ses interlocuteurs lui obéissent. Elle est toutefois également très diplomate et saura parfois faire preuve de douceur pour atteindre ses buts.
POUVOIRS DE BASE : Jeton d’Or supplémentaire / Jeton Noir supplémentaire / NON !
Ses succès en matière de gestion d'entreprise lui ont valu un Jeton d’Or supplémentaire (qui permet de choisir un(e) élu(e) supplémentaire à la toute fin du jeu). Son expérience dans les négociation lui donne en outre une option supplémentaire – le Jeton Noir - lui permettant d'écarter un candidat trop pressant.
NOM : Parvati Chamoidor
PROFESSION : Amoureuse de Mère-Nature
DESCRIPTION : C'est une vraie chamane, elle a de réels pouvoirs de communication avec la Nature, qu'elle ressent et comprend, et qui lui permettent de vraiment apporter soin et réconfort à son entourage.
COMMENT LA JOUER : Vous pouvez jouer Parvati comme une écolo alternative hippie un peu perchée, ou comme une femme posée et nature, en phase avec son époque, sérieuse et désireuse d'attirer l'attention sur la nécessité de se recentrer sur de nouvelles valeurs.
POUVOIRS DE BASE : Mutation / Se prendre les mains / NON !
Sa fusion avec la Nature lui permet de troquer la couleur d’un de ses Jeton contre une autre, et donc modifier une de ses actions. Charismatique et fusionnelle, elle n'hésitera pas à prendre la main de son interlocuteur/trice pendant un entretien.
NOM : « Zazou »
PROFESSION : Chanteuse de cabaret
DESCRIPTION : De son vrai nom Isabelle Zewoysse, elle est plutôt extravertie et n’hésite pas à parler à tout le monde. Enjouée et simple, elle aura un mot gentil ou une attention pour toutes les personnes qui lui parleront.
COMMENT LA JOUER : Si elle a l’occasion de pousser quelques notes, elle le fera car c’est ainsi qu’elle livrera la meilleure version d’elle-même : une femme épanouie, heureuse et qui aime les gens ! Ou alors elle peut aussi murmurer un petit air juste pour son interlocuteur lors des tête-à-tête.
POUVOIRS DE BASE : Caresse / Candidat supplémentaire / NON !
Très tactile, Zazou pourra caresser le visage de la personne de son choix en lui parlant. De plus, comme elle est très aimée, elle pourra rencontrer une personne supplémentaire.
NOM : Marie-Amandine du Pigeonnier de Montesquieu
PROFESSION : Aucune. Vit de ses rentes et des largesses de ses amants
DESCRIPTION : Enjouée, sociable, très à l’aise en société, plutôt entreprenante avec le sexe opposé, à cheval sur l’étiquette, provocatrice et joueuse. Elle n’hésitera pas à faire les premiers pas dans tous les domaines. Elle adore parler des bals mondains et des mariages de princesses.
COMMENT LA JOUER : Elle n’hésitera pas à faire les premiers pas dans tous les domaines. Elle adore parler des bals mondains et des mariages de princesses, mais possède également assez d'éducation pour s'adapter à tous les styles de conversation. Sauf si cela devient trop populaire, elle déteste la vulgarité.
POUVOIRS DE BASE : Baise-main / Se prendre les mains / NON !
Elle excelle dans l’art de charmer l’élu(e) de son cœur. Cela lui donne l’allant nécessaire pour faire le premier pas, mais toujours avec beaucoup de respect, d’où ses pouvoirs de chaste séduction (Baise-main et Prendre la main) !
NOM : Koko Chenal
PROFESSION : Grande et impertinente couturière
DESCRIPTION : Koko est célèbre pour sa vision avant-gardiste, son esprit innovant et ses créations intrépides. Elle n''hésitera pas à se vêtir de manière osée et provocante, en tout cas d'une façon qui sort des canons habituels de la mode.
COMMENT LA JOUER : Jouez Koko exactement comme dans sa description : sans gêne, sans pudeur, elle n'hésitera pas à être surprenante et provocante tant dans ses tenues vestimentaires que dans ses propos. Brillante, elle est capable de choquer sur n'importe quel sujet de conversation.
POUVOIRS DE BASE : Candidat supplémentaire / Créativité / NON !
Adulée, elle a de nombreux fans. Pour cette raison, elle peut obtenir un entretien avec une personne supplémentaire. Sa créativité lui permet en outre de recevoir l’un des rares Jetons Violets – qui représente la monnaie de jeu -.
NOM : Jane Sandoval
PROFESSION : As de la gâchette
DESCRIPTION : Cow-girl moderne, Jane chevauche son Harley comme un pur-sang et sillonne les routes en quête de sensations fortes, voire de l'homme de sa vie, à condition qu'il ait assez de baloches pour la suivre.
COMMENT LA JOUER : A défaut de son Harley - garée dehors -, Jane peut se balader pendant la soirée avec son colt ou sa winchester bien en vue afin de dissuader les mecs qui n'ont pas l'envergure. Jouez la avec culot et sans-gêne, désinhibée, voire un peu "mec" dans vos attitudes et votre manière de parler.
POUVOIRS DE BASE : Bas les masques / Jeton Vert supplémentaire / NON !
Son expérience lui permet mettre les gens à nu, que ce soit afin d’obtenir que son élu(e) ne lui cache rien, même pas son visage. De plus, grâce à son Jeton vert supplémentaire, elle pourra imposer un entretien avec davantage de personnes qui ne l’avaient pas choisie (des jetons noirs peuvent toutefois contrer cette action).
NOM : Emilie Fauve, dite « Catwoman »
PROFESSION : Dresseuse de fauves et d’hommes
DESCRIPTION : Emilie dresse les fauves… et les hommes ! Autoritaire et dotée d’une personnalité très forte, elle déteste que quelqu’un décide pour elle. Dans sa ménagerie comme dans son ménage, c’est elle qui commande ! Ils n’ont qu’à lui obéir, et ils n’auront pas à se plaindre car elle saura alors les rendre heureux. Sa devise dans le couple : « Une captivité comblée vaut mieux qu’une liberté désespérée ».
COMMENT LA JOUER : Lors des entretiens, elle peut temporairement faire croire à son interlocuteur qu'il dirige la conversation, mais sa nature reprendra le dessus rapidement. Et alors, elle lui montrera que c’est elle qui mène et qui décide !
POUVOIRS DE BASE : Jeton Noir supplémentaire / Double entretien / NON !
Son fort caractère lui donne une option supplémentaire – le Jeton Noir - d’éviter que ce soit un homme qui choisisse pour elle -. De plus, elle pense qu’il faut mettre les hommes en concurrence s’ils veulent la mériter, et elle peut donc faire un entretien avec deux candidats en même temps.
NOM : Anastasia Alinaskaia
PROFESSION : Séductrice raffinée
DESCRIPTION : Raffinée et précieuse, Anastasia est sans doute la célibataire la plus convoitée : titre, beauté, richesse, exotisme, elle est la crème de la séduction de l'aristocratie.
COMMENT LA JOUER : Anastasia doit être jouée avec raffinement, subtilité et douceur. Très sociable, elle aime parler à tout le monde et déborde de gentillesse. Ce qui ne l'empêche pas d'être un peu espiègle dans ses tentatives de séduction.
POUVOIRS DE BASE : Baise-main / Jeton d'Argent / NON !
Issue d'une éducation très stricte, Anastasia présentera sa main pour que son élu(e) la baise, voire prendra elle-même l'initiative de baiser la main de son interlocuteur/trice. De plus, sa fortune lui permet de recevoir l’un des rares Jetons d'Argent du jeu.
NOM : Anémone de Fauvoir
PROFESSION : Plume sagace et acérée
DESCRIPTION : Très célèbre pour ses romans sans fard qui osent dénoncer les sujets qui dérangent, Anémone est une femme directe, plutôt discrète et un brin taciturne. Elle pense que la société est très malade et qu'il est presque trop tard pour réagir.
COMMENT LA JOUER : Anémone adore débattre des sujets de société. Plutôt pessimiste sur l'avenir du monde, elle essaiera tout de même de donner à ses interlocuteurs une chance de lui prouver que le monde vaut la peine qu'on se batte… à deux !
POUVOIRS DE BASE : Créativité / Vérité / NON !
Sa créativité lui permet de recevoir l’un des rares Jetons Violets – qui représente la monnaie de jeu -. Son expérience des intrigues lui permet en outre de connaître une Vérité sur son interlocuteur.
NOM : Circé Libataire
PROFESSION : Jeteuse de sorts
DESCRIPTION : Sorcière des temps modernes, Circé est une vraie jeteuse de sorts. Sauf qu'elle utilise les moyens actuels pour le faire : iphone enchanté, sorts par sms, malédiction du wifi, écouteurs maudits, etc…
COMMENT LA JOUER : Circé doit être jouée avec mystère et culot : elle doit aborder les hommes avec séduction, en leur affirmant qu'elle peut leur jeter un sort qui les rendra fou d'amour pour elle, mais qu'elle veut attendre de voir s'ils sont à la hauteur avant de le faire. Et si l'occasion se présente et que la magie opère, lancez un sort d'amour !
POUVOIRS DE BASE : Jeton Noir supplémentaire / Mutation / NON !
Par ses envoûtements, elle sait repousser un candidat trop pressant. De plus, ses Sorts lui permettent de troquer la couleur d’un de ses Jeton contre une autre, et donc modifier une de ses actions.
NOM : « Helly Valentine »
PROFESSION : Cosplay girl
DESCRIPTION : De son vrai nom Valentine Duchamps, elle est fan de Manga et de Cosplay depuis toute petite. Elle adore prendre une apparence totalement déjantée quand elle sort, selon son humeur ou le personnage de fiction qu’elle veut incarner. Dans ce cas, sa personnalité, toujours changeante, sera celle du héros qu’elle aura décidé d'animer ce soir-là.
COMMENT LA JOUER : Bien qu'elle soit parfaitement capable d'avoir une conversation sérieuse sur tous les sujets, elle risque de ne pas pouvoir s'empêcher de tout tourner en dérision en jouant à fond le Manga du moment qu'elle aura choisi.
POUVOIRS DE BASE : Mutation / Mutation / NON !
Surprenante et changeante par nature, Valentine pourra troquer deux fois la couleur d’un de ses Jetons contre une autre, ce qui lui permettra de varier ses actions.